Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fisher Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fisher Jones

Fisher Jones


Prime : 10
Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

Fisher Jones Empty
MessageSujet: Fisher Jones   Fisher Jones EmptyDim 28 Avr - 11:51








La Présentation de Fisher Jones




Nom : Jones.
Prénom : Fisher.
Age : 21 ans.
Camp : Pirate.
Métier : Navigateur/Cartographe.
Fruit ou arme : Goru Goru no mi | Fulguro-Fruit et un Water Dial.
Rang : Selon votre jugement (Max : Capitaine Pirate).




Le Physique
De ses 21 ans et son mètre quatre-vingt-quinze, Fisher Jones est un jeune Homme-Poisson massif. Puissant et leste, il est l'incarnation des "géants" de sa race.

Un visage osseux et carré avec des lignes dures sur un teint bleuâtre. Serré sous un bandeau vissé sur son front, ses cheveux d'un noir intense aux reflets bleutés nous rappellent que ses racines sont au fond de l'océan. Son regard pale cerné d'un trait noir comme l'ébène, souligné par des branchies en forme de boomerangs sculpte ses joues.
Un nez bourbonien, au-dessus d'une bouche fine mais, très large qui s'ouvre sur une mâchoire forte et des dents de requin.

Des épaules développées sur de longs bras fins qui se terminent par des mains palmées et anguleuses. De longues jambes musclées et agiles, lui donnent une démarche assurées et volontaire.

Sur un sous pull et un short sombre, il porte une armure de samouraï beige et des chaussettes Tongue.

De par son allure colossale et son humour noir, il impose le respect.


La Mentalité
Fisher Jones est un jeune Homme-Poisson Requin, il est donc de nature agressive et est un énorme mangeur de viande.

Dans son genre il est un peu fou, près a foncé tête baisser sur les ennemis quelques soient le nombre. Le danger? Il adore ça, il préfère un combat ou la fin est indéterminée plutôt qu'un combat assurément gagné.

Sadique ? Quoi de mieux que de se dire que la dernière chose que ton ennemi verrat c'est ta tête triomphante, quoi de mieux que le faire souffrir une dernière fois avant que le Shinigami l'envois dans l'au-delà.

Humour noir et sarcasme ? C'est les seules formes d'humour qu'il connaisse, pour lui l'humour joyeux n'a pas sa place dans la vie d'un Homme qui tue.

Carnassier ? Il est un Homme-Poisson Requin, il est donc normal qu'il soit un carnassier, il mange énormément de poissons. Tout le monde se demande comment il peut le faire, mais une chose est sûre il le fait.

En bref Fisher Jones est un Homme Poisson, carnivore, qui adore le combat, légèrement sadique et qui perçoit très mal certain style d'humour.

L'histoire de votre personnage

Fisher Jones 304679691113hrahwl32

Sur une île de South Blue vivait un peuple différent des autres, celui des Hommes-Poissons. Il se cachait dans cette île reculée espérant qu'aucun Homme ne passerait par là. Mais là je m'égare, je voulais vous parler d'un jeune Homme-Poisson Requin-Blanc, son nom est Jones, Fisher Jones. Il à actuellement huit ans et mesure un bon mètre quarante.

Il marchait gaiement sur le chemin des coraux, il s'agit de l'allée principale du village, ici se trouvait tous les commerçants, les médecins et les bars les plus côtés de l'île. Fisher sortait d'un de ses boutiques un petit sac transparent à la main contenant un petit poisson, il était allongé et ressemblait vaguement à une vache. Le petit garçon leva le bras tenant le sac au niveau de sa tête et commença à lui parler.

-Donc d'après le vendeur, tu es un Meuh-Meuh, une espèce de vache-sirène qui va devenir une géante et une grande allié au combat.

Le petit animal aussi grand qu'une main, dans toute son innocence fit un saut hors de l'eau du sac et continua ses cabrioles. Fisher semblait heureux, il marchait tranquillement dans les rues du village et fini par entrer dans une petite maison, elle n'était pas très luxueuse, mais se n'était pas non plus un taudis.

Il progressa rapidement dans la petite maisonnette et fini par se stopper devant une porte, il l'ouvrit doucement, entra et la referma aussitôt. Il se retourna et vit un jardin magnifique, au milieu de ce jardin il y avait un lac relié à la mer par une grande rivière. Il y avait cependant un filet bloquant l'arrivée et la sortie de tout objet ,mais laissant passez l'eau. Le jeune homme s'approcha de l'eau et déposa le petit sac dedans, il l'ouvrit doucement et renversa délicatement le contenu dedans. Le petit animal au début chamboulé s'habitua vite à son nouvel environnement.

Fisher quant à lui, après avoir suivi des yeux le petit animal, était rentré chez lui. Il monta un escalier et parti dans une pièce habillée de bleu, avec une représentation de l'île des Hommes-Poissons, un petit lit et un bureau, sur lequel reposait un Den Den Mushi. Le petit garçon commençait à revêtir son habit d'entrainement, mais le Den Den Mushi en décida autrement et se mit à sonner. Le petit garçon d'abord surpris, prit le combiné dans la main et engagea la conversation.

- Allo ?

- Perdu ... Sur ... Plage ...

- Qui êtes-vous ?

- Aidez-moi !

Fisher était troublé cette fois-ci le message avait été totalement audible et il lui demandait de l'aide. Il était perdu, on lui avait interdit d'aller sur cette plage pour éviter d'attirer l'attention. Mais d'ailleurs l'attention de quoi ou plutôt de qui ? Tout se troublait dans la tête du jeune requin et il finit par aller prendre un bon bain pour tout oublier. Au passage il a même oublier son entrainement. Après son bain il se résigna à partir sur la plage. Il était sûr de l'endroit ou se trouvait son contact. L'île ne possède qu'une seule plage, le reste de l'île est entouré de montagne d'où la discrétion du peuple vivant ici. Il se décida finalement à partir de nuit en direction de la plage, pour éviter un maximum de rencontre.

Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il partit en direction de la plage, évitant tous les adultes et autres désagréments. Le chemin pour aller à la plage était longue, une bonne heure par trajet et la jungle dangereuse, malgré ces quelques désagréments il arriva sans trop d'encombre à la plage.

Une fois là-bas il put observer deux énormes bateaux, avec des dizaines d'hommes portant une tenu identique, ainsi que cinq hommes avec des heaumes transparents sur la tête, il portait d'ailleurs un scaphandre tout blanc en tissus.

Fisher les regarda pendant quelques temps, avant d'essayer de partir, mais un grand homme avec une cape en décida autrement et l'attrapa par le col avant de l'amener devant le reste des troupes. Tous le dévisageaient, Fisher les trouva bizarre, il n'avait ni main palmé, ni branchies. Au bout de quelques secondes de réflexion il arriva à une conclusion, ces animaux en face de lui étaient des Hommes. Il se mit alors à gigoté et à se débattre pour pouvoir aller prévenir les autres, mais le grand homme resserra sa poigne et le bloqua totalement.

- C'était donc vrai, il y a de ses affreuses créatures sur l'île. Je veux que vous les regroupiez tous et je choisirais les meilleurs pour ma collection. Le reste tuez-les. Les vermines non pas le droit de respirer le même air que nous.

- Si tel est votre désir Tenryubito-sama, que faisons-nous du petit ?

C'était le grand Homme qui venait de parler, à l'énonciation du mot petit, Fisher releva la tête, l'humain avait une expression de dégoût mêler de tristesse. L'un des hommes scaphandre s'approcha et regarda attentivement le petit homme poisson. Puis, il se retourna.

- C'est un faiblard débarrassez en nous

Les cinq hommes, puis les soldats partirent ratisser le coin tandis que le "chef" s'approcha de la mer, près d'un des canaux.

- Je suis désolé petit ...

Puis, il le frappa au niveau de nuque, ce qui eu pour effet d'endormir Fisher et il le posa dans le bateau qu'il poussa en direction du large.

Le reste de sa vie, Fisher la passa dans l'ombre à s'entraîner et à nourrir ses projets de vengeance ...



Autre ...

Fisher Jones est surnommé le maudit car pour posséder plus de puissance il à renier ses origine marine quant il à mangé le Goru Goru No Mie. Il ne peut donc pas utiliser le Fishmen Karaté et encore moins plongé dans l'eau. De se faites les puristes de sa race le renie prétextant le faites qu'il à abandonné ses racines pour posséder plus de force.

Revenir en haut Aller en bas
Kazu D. Akuma
Capitaine des Magu Red Tiger
Capitaine des Magu Red Tiger
Kazu D. Akuma


Prime : 60 000
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2013

Carte de Voyage
Niveau: 21
Expérience:
Fisher Jones Left_bar_bleue79/90Fisher Jones Empty_bar_bleue  (79/90)
Points Haki:
Fisher Jones Left_bar_bleue18/600Fisher Jones Empty_bar_bleue  (18/600)

Fisher Jones Empty
MessageSujet: Re: Fisher Jones   Fisher Jones EmptySam 18 Mai - 8:44

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu D. Akuma
Capitaine des Magu Red Tiger
Capitaine des Magu Red Tiger
Kazu D. Akuma


Prime : 60 000
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2013

Carte de Voyage
Niveau: 21
Expérience:
Fisher Jones Left_bar_bleue79/90Fisher Jones Empty_bar_bleue  (79/90)
Points Haki:
Fisher Jones Left_bar_bleue18/600Fisher Jones Empty_bar_bleue  (18/600)

Fisher Jones Empty
MessageSujet: Re: Fisher Jones   Fisher Jones EmptyVen 31 Mai - 14:50

Deuxième relance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fisher Jones Empty
MessageSujet: Re: Fisher Jones   Fisher Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fisher Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naissance des Âmes :: Recrutements et Présentations :: Les Présentations-
Sauter vers: