Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Grades disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur



Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Dans son bureau

Carte de Voyage
Niveau: 20
Expérience:
Les Grades disponibles  Left_bar_bleue1/90Les Grades disponibles  Empty_bar_bleue  (1/90)
Points Haki:
Les Grades disponibles  Left_bar_bleue1/600Les Grades disponibles  Empty_bar_bleue  (1/600)

Les Grades disponibles  Empty
MessageSujet: Les Grades disponibles    Les Grades disponibles  EmptySam 23 Mar - 9:57

Comme sur tout forum qui se respectent, nous avons nous aussi nos propres envies. Sur Legendary nous ne pouvons devenir Yonkou ou encore Amiral en Chef dès la présentation, pourquoi me direz-vous?! Pour la simple et bonne raison qu'il n'y aurait alors plus rien d'attractif dans notre système de jeu, n'est-il pas mieux de gravir les échellons et arriver au sommet par la sueur de son front? Ainsi une fois l'objectif atteind vous pourrez crier haut et fort "Je l'ai fait! par la seule force de mes bras j'ai accomplie mes rêves!"

Gouvernement:


*Shichibukais (Deux places uniquement) = 100 lignes

*Agents Officiels = 40 lignes

*CP7 = 20 lignes

*CP 5 = 15 lignes

Marine:

*Colonels= 40 lignes

*Commandants = 35 lignes

*Lieutenants = 30 lignes

*Sergents-Chef = 20 lignes

*Matelots = 15 lignes

Piraterie:

*Capitaine = 40 lignes

*Pirate de Blues = 20 lignes

*Moussaillon = 15 lignes

Révolutionnaire:

* Révolutionnaire de Blues = 40 lignes

* Marginal = 30 lignes

* Rebelle = 20 lignes

*Fouteur de merde = 15 lignes

Chasseur de prime:

* Chasseur de Blues = 40 lignes

* Mangeur de Prime = 30 lignes

* Chasseur adroit = 20 lignes

*Chasseur débutant = 15 lignes

Autre:


* Rôdeur des Blues = 40 lignes

*Espion = 30 lignes

*Voleur = 20 lignes

*Civil = 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shin-taimu.forumgratuit.org
Maître du Jeu
Administrateur



Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Dans son bureau

Carte de Voyage
Niveau: 20
Expérience:
Les Grades disponibles  Left_bar_bleue1/90Les Grades disponibles  Empty_bar_bleue  (1/90)
Points Haki:
Les Grades disponibles  Left_bar_bleue1/600Les Grades disponibles  Empty_bar_bleue  (1/600)

Les Grades disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Les Grades disponibles    Les Grades disponibles  EmptyMer 17 Avr - 14:02

Afin de mettre en place le jeu comme il se doit cette règle est provisoirement annulée pour laisser place à celle-ci:

L'intégralité des grades sont disponibles! Du simple mousse à Amiral ou encore Yonkou.

Pour les hauts gradés validés il y aura des rps un peu spéciaux afin d'écrire la première page de notre histoire selon les vôtres.

L'amiral en chef sera choisi parmi les trois Amiraux après un petit combat amical dans notre colisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shin-taimu.forumgratuit.org
 
Les Grades disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Aube de la création :: Table des Lois et Histoire du Monde :: ***Registre des Données***-
Sauter vers: